OFFRE D’EMPLOI – Élaboration d’un système de qualification des sols. (OE188)

OFFRE D’EMPLOI – Élaboration d’un système de qualification des sols. (OE188)

Dans le cadre de l’élaboration d’un système de qualification des sols, et en partenariat avec le lnstitute of Ecology and Environmental Sciences, de Paris Sorbonne (Jussieu), SYMBIOTOPY recherche un(e) étudiant(e) doctorant(e) ou post doc pour mener un état des lieux de la littérature sur la qualité des sols, et de son impact sur les plantes cultivées : Densité nutritionnelle, qualités organoleptiques et sanitaires.

Formation : étudiant, doctorant, post doc en biologie, écologie

Compétences requises : pratique des bases de données scientifiques, bonne connaissance en physiologie végétale et outils statistiques de meta analyses, rigueur et capacité de synthèse. En fonction des résultats de cette étude documentaire, la mission pourra déboucher sur d’autres travaux.

Statut : entrepreneur indépendant

Lieu : Laboratoire de l’IEES Université de Paris Sorbonne - Jussieu - 5 place Jussieu, 75005 Paris

Durée : 2 mois.

Rémunération : équivalent 2000€net/mois en honoraires

A propos de Symbiotopy : Symbiotopy est une startup fondée en 2018 par Quentin Sannié, Fondateur et ex CEO de Devialet qui conçoit une constellation d’outils de mesure de l’état biologique afin de favoriser l’émergence de pratiques transparentes sur l’impact des industries utilisatrices sur l’environnement, et favoriser les pratiques vertueuses.

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à Adriennedemalleray@gmail.com

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Facebook
YOUTUBE
YOUTUBE