Assemblée Générale 2021

L'assemblée générale 2021 aura lieu le vendredi 2 juillet prochain entre 16h et 19h.

Les conditions sanitaires étant encore incertaines, nous ne pouvons pas envisager de réunir tous les adhérents en présentiel et proposerons donc cette AG en distanciel. Cependant, pour les adhérents du sud ouest ou en déplacement dans le sud ouest, nous vous proposons de nous réunir le lendemain de l'AG, le samedi 3 juillet pour une rencontre de travail et festive.

Programme prévisionnel:

2 juillet en distanciel :

1. Conférence interactive : « Comprendre la défiance vis à vis de la science. Quels sont les enjeux pour une société savante? »

2. Assemblée générale statutaire : présentation et vote sur les rapports d'activité et bilan financier 2020

3. Atelier / Débat : Comment l’AFES pourrait-elle faciliter l’accès (tous publics) à une information scientifiquement validée ? Discussion sur :
- les orientations de l'association
- au vu de ces orientations, les nouvelles actions qui pourraient être mises en œuvre

3 juillet au Pecnot'Lab à Péchaudier (81 Tarn) terres du Lauragais
Rendez vous à 11h - présentation de l'Alliance Pyrénéenne pour les sols - échanges sur contributions des adhérents français
Repas festif
Promenade digestive: observation d'un profil de sol et d'essais de cultures sous couverts avec un adhérent du Rés Eau Sol
Formulaire d'inscription :