Nous vous proposons une soirée pour échanger entre acteurs artistiques, scientifiques et techniques sur le travail artistique et créatif en lien avec les sols et les initiatives de médiation artistiques sur les sols.
Thème de la soirée : « Quand le sol et l’art se rencontrent »
Objectif : Fédérer les acteurs sol & art en France avec notamment la préparation de la 1ere édition du Festival des Sols (22-23 mai 2026 à Angers)
Programme prévisionnel :
A partir de 18h30 : Accueil des participants
19h : Introduction artistique et scientifique – Table ronde (intervenants en cours de validation)
A partir de 20h : Temps convivial d’échanges autour d’une exposition et d’un cocktail
📍Lieu : Hôtel des Pénitentes : Centre français de l’Institut International du Théâtre (ITI), 23 Bd Descazeaux, 49100 Angers

Conférence Gaspard Koening - Alain Brauman "Sciences et société" du lundi 15 septembre, ADEME, Angers
Parce que l’AFES est une association, et ne peut agir que grâce au soutien de ses membres. Si vous appréciez ce que nous faisons, n'hésitez pas à faire un don ou à rejoindre le réseau de nos adhérent·es.