• AFES - Association Française pour l'Étude du Sol
  • L’AFES est la branche française de l'Union Internationale de Science du Sol (IUSS, International Union of Soil Science)
L’AFES recrute un·e assistant·e de gestion (juin 2024) 22 mars 2024

L’AFES recrute un·e assistant·e de gestion (juin 2024)

Dans le cadre du développement de ses missions, l’AFES a souhaité recruter en 2020, une directrice pour assurer la coordination de l’ensemble des projets portés par l’association. Le rôle de cette coordinatrice portant à la fois sur le développement des projets de l’Association que sur son suivi administratif et financier quotidien.
Devant l’augmentation continue de l’activité de l’association, l’AFES souhaite déléguer une partie des missions assurées par la coordinatrice et les bénévoles à un(e) salarié(e) dont les missions seraient celles décrites au paragraphe suivant.

Plusieurs missions au sein de la mission principale : assister la direction dans sa mission d’administration générale et comptable :

– gestion comptable et trésorerie

– communication interne

Conditions du poste :

– Type de contrat : CDI
– Début du contrat souhaité : 01/06/2024
– Temps de travail hebdomadaire : 35h par semaine – 80% possible
– Lieux d’exercice du poste : Caen – Maison des solidarités (possibilité 1 journée de télétravail hebdomadaire)
– Qualification : BAC+3 en gestion administrative et comptabilité

–> CONSULTER L’OFFRE D’EMPLOI

Dossier de candidature à envoyer avant le 30/04/2024 par mail.